World Of Rap City

Muzic

WrC | éducation rap | Char | MuZz

MuZz

Maté moi ses track, clip pis toute plein d'autre

cheker le clipe "faudrait pas" de l'assembler pis dite moi en des nouvel

Faudrait pas

--------------------------------------------------------------------

sniper05.jpg

Bon là vous connaisser surment sniper alors voilas un ti clin
d'oeuille vite vite sur eux

Sniper est un groupe de hip-hop français composé de quatre lascars : El Tunisiano, Aketo, Black Renega et DJ Boudj. El Tunisiano, originaire de Deuil-la-Barre et membre fondateur du groupe Sniper, intègre à 16 ans, M Group qu'il quitte en 1997 pour rejoindre le collectif Comite de Deuil, dans lequel il rencontre Black Renega, avec ce dernier il fonde Personnalité Suspecte. C'est au Hip-Hop Folies de La Rochelle en 1997 que le groupe s'agrandit avec l'arrivée d'Aketo. Cette scène met fin au groupe Personnalité Suspecte et donne naissance à Sniper. Aketo est aussi originaire de Deuil-la-Barre et intègre à l'âge de 13 ans le Comite de Deuil. M Group lui offre sa 1ère apparition discographique sur le mini album Tu disais quoi?. Black Renega est né à Montfermeil et possède un passé déjà chargé dans le milieu du rap; KDM, Kaotik, Comite, Personnalité Suspecte, où il développe ses facilités pour le ragga hip-hop. Enfin DJ Boudj est originaire de St Denis, commence à mixer dès 1992, notamment pour les soirées Mastergroove. En 2001, ils sortent leur 1er album Du rire aux larmes. Deux ans plus tard, Graver dans la roche sort dans les bacs. En novembre 2003, le Ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkosy, attaque en justice le groupe pour des paroles jugées "violentes, racistes et injurieuses".
 
-------------------------------------------------------------------

50cent_gunit200.jpg

Bon voilà G-Unit pour seux ki aime la rap US mais pour si ki préfère le rap Français t'inquète y va navoir d'autre.Bon G-unit asteur.Premièrement faut dire ke le leader de G-Unit c Tony Yayo pis pas 50 cents pis pou r les septique aller vérifier. G-Unit était déjà un groupe de rap célèbre avant même de sortir son 1er album intitulé Beg for Mercy. Normal, la notoriété de son instigateur et producteur exécutif 50 Cent a fait tout le boulot promotionnel sans se forcer. Accompagné de ses potes du Queens Lloyd Banks et bien sur Tony Yayo, 50 Cent signe le très attendu Beg for Mercy en 2003.
-------------------------------------------------------------------

BBT!! c pas au article sur le groupe mais plus une de leur track ke je trouve vraiment trop bonne(est pas complet pour être sur k'il ni aye po de val sur la track) ...---->

T'inquète... i va avoir d'autre artiste ki von s'ajouter ;)
 

Commentaire------>

Full name:
Email address:
Comment:
  

~WRC~ World Of Rap City